Interrupteur à membrane

Accueil >  PRODUIT >  Interrupteur à membrane

Toutes les catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Toutes les petites catégories

Commutateur à membrane FPC
interrupteur tactile
Interrupteur à membrane en silicone
Interrupteur à membrane de rétroéclairage
Interrupteur à membrane couleur
Touchez l'interrupteur du film à pression
Colle goutte à goutte
Commutateur à membrane

Panneau avant personnalisé, dôme métallique FPC, sérigraphie, superpositions graphiques, clavier à interrupteur à membrane

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Déscription

Panneau avant personnalisé, dôme métallique, sérigraphie FPC, superpositions graphiques, détails du clavier du commutateur à membrane

Capteur de pression de force

Catégorie

10g-1000g

10g-1000g

10g, déclenche lorsque la valeur de résistance par défaut est inférieure à 200kΩ

Épaisseur

0.85mm

Résistance lorsqu'il n'est pas déclenché

supérieur à 10 MΩ

Heure d'activation

Hystérèse

+10%, (RF+-RF-)/FR+, force 500g

Le temps de réponse

Mode de pression

statique ou dynamique (dans la fréquence de 10 Hz)

Température de fonctionnement-40 ° C à +85 ° C
Interférence électromagnétique EMlnon généré
Décharge électrostatique ESDpas sensible
DriftDéclencheur de force de 10 g, le produit est plus sensible. La gamme de tailles peut être personnalisée

 

Emballage et expédition

8_11 

Services

nos services.jpg

bonne capacité d'impression.jpg 

Présentation du clavier à interrupteur à membrane avec superpositions graphiques FPC à dôme métallique sur panneau avant personnalisé de Soushine - la réponse claire à tous vos besoins d'interface utilisateur avancée. Ce niveau supérieur de clavier est idéal pour tous les types d'industries et d'applications nécessitant une utilisation intensive grâce à sa conception polyvalente et ses fonctionnalités personnalisées.

 

Conçu pour produire une durabilité et une précision de premier ordre pour les applications critiques, ce clavier offre des écrans conviviaux dans lesquels il n'est pas difficile de naviguer, garantissant une saisie précise et une production pour toutes les formes d'applications commerciales grâce à sa technologie unique de commutateur à membrane.

 

Doté d'un panneau avant en aluminium et d'un circuit flexible (FPC) sur le panneau avant qui fournit une procédure fluide et fiable au clavier. Les superpositions d'illustrations sérigraphiées offrent une clarté créative supérieure, tandis que les commutateurs à dôme métallique offrent un retour tactile exceptionnel, faisant de ce clavier un périphérique d'entrée fiable et convivial.

 

Il est également hautement personnalisable, grâce à la taille et à la forme du panneau devant l'emplacement des secrets des interrupteurs et de leurs légendes. Vous pourrez ajouter des fonctionnalités telles que le rétroéclairage à diodes électroluminescentes et la sécurité ESD.

 

Soushine est vraiment une marque de confiance, dédiée à fournir des articles innovants et de haute qualité et un excellent service client. Ainsi, vous pouvez vous attendre à un rendement fiable et durable, même dans des conditions exigeantes.

 

Le panneau avant personnalisé de Soushine à dôme métallique FPC sérigraphié avec superpositions graphiques à membrane et claviers à commutateur pourrait être le bon choix si vous recherchez une solution d'interface fiable et conviviale pour les applications industrielles ou commerciales. Conçu dans un souci de personnalisation, de durabilité et de précision, ce clavier est idéal pour tout type d’industrie ou d’application nécessitant une utilisation rigoureuse. Faites confiance à Soushine pour vous offrir une expérience hors du monde que vous méritez.


Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous
SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Membrane switch

Home >  PRODUCT >  Membrane switch

All Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

All Small Categorys

FPC membrane switch
Touch switch
Silicone membrane switch
Backlight membrane switch
Colour membrane switch
Touch the pressure film switch
Drip Glue
Membrane Switch

Custom Front Panel Metal Dome FPC silk screen printed graphic overlays membrane switch keyboard

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
Product Description

Custom Front Panel Metal Dome FPC silk screen printed graphic overlays membrane switch keyboard details

Force Pressure Sensor

Range

10g-1000g

10g-1000g

10g, trigger when the default resistance value is less than 200kΩ

Thickness

0.85mm

Resistance when not triggered

greater than 10MΩ

Activation time

Hysteresis

+10%, (RF+-RF-)/FR+, 500g force

Response time

Pressure mode

static or dynamic (within 10Hz frequency)

Operating temperature-40 ° C ~ +85 ° C
Electromagnetic interference EMlnot generated
Electrostatic discharge ESDnot sensitive
Drift10g force trigger, the product is more sensitive. Size range can be customized

 

Packaging & Shipping

8_11 

Our Services

our sevices.jpg

good printing ability.jpg 

Introducing, Soushine’s Custom Front Panel Metal Dome FPC silk screen printed graphic overlays membrane switch keyboard - the clear answer to all of your advanced user interface needs. This higher level of keyboard is ideal for all types of industries and applications that require heavy-duty usage having its versatile design and customized features.

 

Engineered to produce durability that is top-notch and precision for critical applications, this keyboard offers a user-friendly screens that is not hard to navigate, ensuring input that is accurate production for all forms of commercial applications along with its unique membrane switch technology.

 

Featuring a front panels made out of aluminum and a front panels flexible circuit (FPC) that supplies a smooth and keyboard procedure that is dependable. The silk-screened printed illustrations overlays provides superior creative clarity, while the metal dome switches deliver outstanding tactiled feedback, causing this to be keyboard a dependable and input device that is user-friendly.

 

It is also highly customizable, through the panel’s size and shape in front the placement of the switch secrets and their legends. You'll be able to add features such as Light-emitting Diode backlights, and ESD security.

 

Soushine is really a brand name that is trusted, dedicated to delivering innovative, high-quality items and customers care that is excellent. With this, you may expect a dependable and lasting output even under conditions which are demanding.

 

The Soushine’s Personalized Front Panel Metal Dome FPC silk screens printed graphics overlays membrane layer switch keyboards could be the right choice if you are looking for a reliable and user-friendly interfaces solution for the industrial or commercial applications. Made with customizability, durability, and precision in your mind, this keyboard is ideal for any sort of industry or applications that requires use that is rigorous. Trust Soushine to give you an out-of-the-world experience you deserve.


Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us
IT SUPPORT BY