Capteur de pression flexible

Accueil >  PRODUIT >  Capteur de pression >  Capteur de pression flexible

Toutes les catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Toutes les petites catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Accessoires électroniques Semelle intérieure de chaussure avec capteurs de pression Caractéristiques Technologie de surveillance de la pression Capteur de semelle intérieure

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Déscription

Accessoires électroniques Semelle intérieure de chaussure avec capteurs de pression Caractéristiques Technologie de surveillance de la pression Détails du capteur de semelle intérieure

Capteur de pression de force

Catégorie

10g-1000g

10g-1000g

10g, déclenche lorsque la valeur de résistance par défaut est inférieure à 200kΩ

Épaisseur

0.85mm

Résistance lorsqu'il n'est pas déclenché

supérieur à 10 MΩ

Heure d'activation

Hystérèse

+10%, (RF+-RF-)/FR+, force 500g

Le temps de réponse

Mode de pression

statique ou dynamique (dans la fréquence de 10 Hz)

Température de fonctionnement-40 ° C à +85 ° C
Interférence électromagnétique EMlnon généré
Décharge électrostatique ESDpas sensible
DriftDéclencheur de force de 10 g, le produit est plus sensible. La gamme de tailles peut être personnalisée

 

Emballage et expédition

8_11 

Services

nos services.jpgcertifié rohs.jpg

bonne capacité d'impression.jpg 

Informations sur l'entreprise

8_08 

La semelle intérieure de chaussure avec accessoires électroniques Soushine avec capteurs de pression est l'appareil suprême pour les athlètes professionnels ainsi que pour tous ceux qui souhaitent améliorer la santé et le bien-être général de leurs pieds. Doté de sa propre technologie de surveillance de la pression et d'un capteur de semelle intérieure, cet article ingénieux vous aidera à surveiller la pression de votre pied et à éviter les blessures dues à une utilisation excessive ou même à une divergence.
Développé pour s'adapter facilement à tout type de chaussure, offrant une méthode très discrète pour surveiller la pression de votre pied lorsque vous vous déplacez avec le temps. La technologie responsable du capteur de la semelle intérieure est incroyablement précise et peut facilement détecter même les plus petits changements de pression, vous aidant à rester au courant de tout type d'indicateurs d'avertissement pouvant suggérer qu'un traumatisme approche.


Une caractéristique principale est sa propre capacité à proposer des commentaires en temps réel sur la pression de votre pied. Exactement ce que cela signifie, c'est que vous restiez énergique et en bonne santé pendant beaucoup plus longtemps, vous pouvez simplement modifier vos mouvements pour éviter une surutilisation ou même un traumatisme, en aidant. De plus, développé pour devenir simple et facile à utiliser ainsi qu'à installer, sans configuration complexe ni même étalonnage requis.


Une autre fonctionnalité est sa propre capacité à accéder à un lien Web pour votre téléphone ou même à divers autres éléments utiles, vous permettant de surveiller votre évolution dans le temps ainsi que de filtrer les schémas de pression de vos pieds. Avec la possibilité de conserver des informations et de surveiller les changements dans le temps, il est possible de voir précisément comment la santé et le bien-être de vos pieds s'améliorent ou même de déterminer les endroits où vous devrez peut-être apporter des modifications à vos régimes.


Créé avec résilience en mouvement, créant du spécifique, il durera de nombreuses années avec peu ou pas d'entretien requis. Fabriqué à partir de produits de qualité supérieure et d'une fabrication spécialisée, cet article garantit également de résister à l'un des programmes d'éducation les plus complets et de garder vos pieds protégés et confortables.


Essayez dès aujourd'hui la semelle intérieure de chaussure avec accessoires électroniques Soushine avec capteurs de pression et découvrez les avantages par vous-même.


Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous
SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Flexible pressure sensor

Home >  PRODUCT >  Pressure sensor >  Flexible pressure sensor

All Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

All Small Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

Electronic Accessories Shoe Insole with Pressure Sensors Features Pressure Monitoring Technology Insole Sensor

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
Product Description

Electronic Accessories Shoe Insole with Pressure Sensors Features Pressure Monitoring Technology Insole Sensor details

Force Pressure Sensor

Range

10g-1000g

10g-1000g

10g, trigger when the default resistance value is less than 200kΩ

Thickness

0.85mm

Resistance when not triggered

greater than 10MΩ

Activation time

Hysteresis

+10%, (RF+-RF-)/FR+, 500g force

Response time

Pressure mode

static or dynamic (within 10Hz frequency)

Operating temperature-40 ° C ~ +85 ° C
Electromagnetic interference EMlnot generated
Electrostatic discharge ESDnot sensitive
Drift10g force trigger, the product is more sensitive. Size range can be customized

 

Packaging & Shipping

8_11 

Our Services

our sevices.jpgrohs certified.jpg

good printing ability.jpg 

Company Information

8_08 

The Soushine Electronic Accessories Shoe Insole with Pressure Sensors is the supreme device for professional athletes as well as anybody wanting to enhance their general foot health and wellness. With its own pressure monitoring technology as well as insole sensor, this ingenious item will help you monitor your foot pressure as well as assist avoid injuries coming from overuse or even discrepancy.
Developed towards suit conveniently within any type of shoe, offering a very discreet method towards monitor your foot pressure as you relocate with the time. The technology responsible for the insole sensor is incredibly precise as well as can easily spot likewise the smallest modifications in pressure, assisting you towards stay in addition to any type of cautioning indicators that may suggest a trauma is approaching.


One primary feature is its own ability towards offer comments is real-time your foot pressure. Exactly just what this implies is you towards remain energetic as well as healthy and balanced for much a lot longer you can easily just change your motions towards prevent overuse or even trauma, helping. Additionally, developed to become simple and easy towards use as well as set up, with no complex set up or even calibration required.


Another include is its own ability towards web link for your telephone or even various other wise items, allowing you screen your development in time as well as screen your foot pressure patterns. With the ability towards conserve information as well as monitor modifications in time, it is feasible towards view precisely exactly how your foot health and wellness is improving or even determine locations where you might have to create modifications for your regimens.


Created with resilience in move, creating specific it will final for many years with little towards no upkeep required. Produced utilizing top quality products as well as workmanship is specialist this item makes sure towards withstand likewise one of the absolute most extensive educating programs as well as maintain your feet safeguarded as well as comfy.


Attempt Soushine Electronic Accessories Shoe Insole with Pressure Sensors out today as well as expertise the advantages on your own.


Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us
IT SUPPORT BY