Capteur de pression à couche mince

Accueil >  PRODUIT >  Capteur de pression >  Capteur de pression à couche mince

Toutes les catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Toutes les petites catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Capteur d'occupation de rappel de ceinture de sécurité de camion, clavier de voiture pour capteur de pression de rappel de ceinture de sécurité

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes
Déscription
Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes

À propos de nous
QFP

Q : Je n'ai pas d'échantillon ni de dessin STP, comment puis-je personnaliser un clavier à membrane ? R : Vous pouvez nous envoyer un boîtier et un PCB, puis notre ingénieur pourra concevoir le dessin pour vous. Q : Je ne connais pas la dureté du silicium et la force d'actionnement du clavier ? R : Normalement, la dureté du clavier et du bouton est de 50 à 60 A et la force d'actionnement est de 200 +- 50 Q3 : Comment contrôler la qualité ? R : 1. Nous traitons les produits strictement en fonction de la liste des matières premières. 2. Nos nombreux ingénieurs possèdent de nombreuses années d'expérience et sont très responsables. 3. La période de garantie est d'un an. Si vous trouvez que certains produits sont mauvais, vous pouvez nous le dire, nous vous donnerons des solutions. Q : Quelles sont les conditions de paiement pour personnaliser un nouvel article ? R: le coût du moule doit être payé à 100% à l'avance. La commande en gros, nous pouvons accepter un dépôt de 50%, 50% avant l'expédition et payer via la commande d'assurance Alibaba, T/TQ: où est votre usine, puis-je visiter? R : Nous sommes situés à Dongguang, en Chine. Et bienvenue pour visiter à tout moment




Soushine


Présentation du capteur de présence de rappel de ceinture de sécurité de camion, clavier de voiture pour capteur de pression de rappel de ceinture de sécurité – la solution parfaite pour assurer la sécurité sur la route. Conçu pour votre sécurité, ce produit est doté d'un capteur de présence qui vous avertit si l'un de vos passagers n'utilise pas sa ceinture de chaise. Cette fonction peut contribuer à réduire progressivement le risque d'accident et à vous protéger, vous et vos passagers, en cas de collision. De plus, il est simple à installer et à utiliser, ce qui en fait un choix idéal pour les automobilistes de camions, les chauffeurs de fourgonnettes, les livreurs et toute autre personne qui passe beaucoup de temps sur la route. L’une des choses les plus impressionnantes de ce produit est sa polyvalence. Il peut être utilisé correctement dans presque tous les types de véhicules, des camions et fourgonnettes aux automobiles et SUV. De plus, il convient réellement à un certain nombre de types de ceintures de sécurité et peut être ajusté pour être utilisé avec des passagers de différentes tailles. Livré avec un clavier facile à utiliser vous permet d'ajuster rapidement et sans effort les paramètres et de personnaliser le système selon vos besoins. Cette fonctionnalité en fait un choix idéal pour les excellents conducteurs qui doivent faire des arrêts réguliers ou qui ont plusieurs passagers. Créé pour durer avec des matériaux durables capables de résister à la détérioration de l'utilisation quotidienne. De plus, il bénéficie d'une garantie du fabricant pour une plus grande tranquillité d'esprit. Donc, si vous recherchez un produit qui peut vous aider, vous et vos passagers, à rester en sécurité sur la route, ne cherchez pas plus loin que le capteur d'occupation de rappel de ceinture de sécurité de camion Soushine, clavier de voiture pour capteur de pression de rappel de ceinture de sécurité. Avec ses fonctionnalités avancées, une installation facile et des performances fiables, c'est l'outil ultime pour les conducteurs responsables qui souhaitent rester en sécurité et protégés sur la route.


Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous
SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Thin film pressure sensor

Home >  PRODUCT >  Pressure sensor >  Thin film pressure sensor

All Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

All Small Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

Truck Seat Belt Reminder Occupancy Sensor Car Keypad for Seat Belt Reminder Pressure Sensor

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes
Product Description
Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes

About us
FAQ

Q: l don't have sample or STP drawing, how can I custom a Membrane Keypad? A: You can send a enclosure & PCB to us, then our engineer can design the drawing for you. Q: l don't know the silicon hardness shore and actuation force of the keypad should be? A: ln normal, the hardness of keypad & button is 50-60A, and the actuation force is 200 +- 50 Q3: How to control quality? A: 1. We process the products strictly based on the raw material list. 2. Our many engineer own many years experience and are very responsible. 3. Warranty period is one year. If you find some products is bad, you can tell us, we will give you solutions. Q: What's terms of payment for custom a new item? A: The mold cost should pay 100% in advanceThe bulk order we can accept 50% deposit, 50% before shippingAnd pay through Alibaba assurance order, T/T Q: Where is your factory, can I visit? A: We located in Dongguang, China. And welcome to visit any time




Soushine


Introducing the Truck Seat Belt Reminder Occupancy Sensor Car Keypad for Seat Belt Reminder Pressure Sensor – the perfect solution to ensure safety on the road. Fashioned with your security in mind this product features an occupancy sensor that alerts you if any of your passengers are not using their chair belts. This feature can help reduce steadily the danger of accidents and protect you and your passengers in the eventuality of a collision. In addition it is straightforward to install and use making it an choice is ideal truck motorists van drivers delivery drivers and anyone else who spends a lot of time on the road. One of this most things that are impressive this product is its versatility. It can be properly used in nearly every type of vehicle from trucks and vans to automobiles and SUVs. Plus it really is suitable for a number of seat belt types and can be adjusted to be used with different-sized passengers. Comes with an keypad is easy-to-use allows you to quickly and effortlessly adjust settings and personalize the system to your requirements. This feature makes it a choice is excellent drivers who need to make regular stops or who have multiple passengers. Created to last with durable materials that can withstand the deterioration of daily use. Plus it is backed by a maker's warranty for added peace of mind. So if you're looking for a product that can help keep you and your passengers safe on the road look no further than the Soushine Truck Seat Belt Reminder Occupancy Sensor Car Keypad for Seat Belt Reminder Pressure Sensor. With its advanced features easy installation and reliable performance it is the ultimate tool for responsible drivers who want to stay safe and protected on the road.


Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us
IT SUPPORT BY