Capteur de siège de voiture

Accueil >  PRODUIT >  Capteur de pression >  Capteur de siège de voiture

Toutes les catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Toutes les petites catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Rappel de ceinture de sécurité pour clavier de voiture, capteur d'occupation de camion, rappel de vibrations, correcteur de ceinture arrière, résistance flexible, pression à couche mince

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes
Déscription
Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes

À propos de nous
QFP

Q : Je n'ai pas d'échantillon ni de dessin STP, comment puis-je personnaliser un clavier à membrane ? R : Vous pouvez nous envoyer un boîtier et un PCB, puis notre ingénieur pourra concevoir le dessin pour vous. Q : Je ne connais pas la dureté du silicium et la force d'actionnement du clavier ? R : Normalement, la dureté du clavier et du bouton est de 50 à 60 A et la force d'actionnement est de 200 +- 50 Q3 : Comment contrôler la qualité ? R : 1. Nous traitons les produits strictement en fonction de la liste des matières premières. 2. Nos nombreux ingénieurs possèdent de nombreuses années d'expérience et sont très responsables. 3. La période de garantie est d'un an. Si vous trouvez que certains produits sont mauvais, vous pouvez nous le dire, nous vous donnerons des solutions. Q : Quelles sont les conditions de paiement pour personnaliser un nouvel article ? R : le coût du moule doit être payé à 100 % à l'avance. La commande en gros, nous pouvons accepter un dépôt de 50 %, 50 % avant l'expédition et payer via la commande d'assurance Alibaba, T/TQ : où se trouve votre usine, puis-je la visiter ? R : Nous sommes situés à Dongguang, en Chine. Et bienvenue pour visiter à tout moment




Soushine


Le rappel de ceinture de sécurité du clavier de voiture est un produit innovant conçu pour rendre la conduite plus sûre et plus confortable. Le produit est équipé d'un capteur de présence de camion capable de détecter la présence de tout occupant dans le véhicule. Cette fonction garantit que le conducteur n'oubliera jamais de boucler sa ceinture avant de conduire, car le rappel est effectué via l'écran du clavier. Le rappel de vibration est une autre fonction géniale livrée avec tous les rappels de ceinture de sécurité du clavier de voiture Soushine. Une vibration est fournie par l'alerte de l'appareil au moment où le conducteur démarre le véhicule et que la ceinture de sécurité n'est pas encore bouclée. Cela alerte le conducteur et lui rappelle que le siège doit être sécurisé avant de bouger. Également équipé d'un correcteur de ceinture dorsale relatif. Cette fonctionnalité étonnante vous aidera à maintenir la bonne posture pendant la conduite. L'appareil est doté d'une résistance flexible et d'un pressostat à couche mince qui fournissent un soutien constant au dos réduit, réduisant ainsi la tension concernant la région lombaire. Conçu pour être convivial et il peut être rapidement installé dans n’importe quelle voiture. Dès sa configuration, l'unité est connectée au système électrique du véhicule qui alimente l'écran. L'afficheur est clavier l'état de la ceinture de sécurité ainsi que l'occupation associée au véhicule. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, à la fois durables et fiables, garantissant qu'il peut résister à l'usure quotidienne de chaque automobile. De plus, le rappel de ceinture de sécurité du clavier de voiture Soushine est approprié pour toutes les autres caractéristiques de sécurité associées au véhicule et n'interfère pas avec le fonctionnement normal des systèmes électroniques du véhicule. Le rappel de ceinture de sécurité du clavier de voiture Soushine est l'appareil parfait pour tout conducteur soucieux de sécurité ou pour ceux qui souhaitent maintenir une bonne posture pendant la conduite. Le dispositif permet de garantir que le conducteur et les passagers restent en sécurité, confortables et conformes à la loi à tout moment. Alors installez le rappel de ceinture de sécurité du clavier de voiture Soushine dans votre véhicule dès aujourd'hui et conduisez en toute sécurité et en toute confiance.


Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous
SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Car seat sensor

Home >  PRODUCT >  Pressure sensor >  Car seat sensor

All Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

All Small Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

Car Keypad Seat Belt Reminder Truck Occupancy Sensor Vibration Reminder Back Belt Corrector Flex Resistor Thin Film Pressure

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes
Product Description
Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes

About us
FAQ

Q: l don't have sample or STP drawing, how can I custom a Membrane Keypad? A: You can send a enclosure & PCB to us, then our engineer can design the drawing for you. Q: l don't know the silicon hardness shore and actuation force of the keypad should be? A: ln normal, the hardness of keypad & button is 50-60A, and the actuation force is 200 +- 50 Q3: How to control quality? A: 1. We process the products strictly based on the raw material list. 2. Our many engineer own many years experience and are very responsible. 3. Warranty period is one year. If you find some products is bad, you can tell us, we will give you solutions. Q: What's terms of payment for custom a new item? A: The mold cost should pay 100% in advanceThe bulk order we can accept 50% deposit,50% before shippingAnd pay through Alibaba assurance order, T/T Q: Where is your factory, can I visit? A: We located in Dongguang, China. And welcome to visit any time




Soushine


The Car Keypad Seat Belt Reminder is an innovative product that is designed to make driving safer and more comfortable. The product is equipped with a truck occupancy sensor that can detect the presence of any occupant in the vehicle. This feature ensures that the driver will never forget to buckle up before driving as the reminder of it is given through the keypad display. The vibration reminder is another function is great comes with all the Soushine Car Keypad Seat Belt Reminder. A vibration is supplied by the device alert just as the driver starts the vehicle and the seat belt isn't fastened yet. This alerts the driver and reminds them that the seat gear needs to be secured before moving. Also equipped with a relative back Belt Corrector. is an feature is amazing will help you maintain the correct posture while driving. The device has a Flex Resistor and Thin Film Pressure switch that provides constant support to the reduced back reducing the strain regarding the region is lumbar. Made to be user-friendly and it may be quickly installed into any motor car. As soon as set up the unit is connected to the vehicle's electrical system that powers the display. The display is keypad the status of the seat belt as well as the occupancy associated with the vehicle. Made from high-quality materials that are both durable and reliable ensuring so it can withstand wear is day-to-day tear in every automobile. Also the Soushine Car Keypad Seat Belt Reminder is appropriate for all other safety features associated with vehicle and does not interfere with the operation is normal of vehicle's electronic systems. The Soushine Car Keypad Seat Belt Reminder is the perfect device for any driver concerned with safety or those who want to maintain proper posture while driving. The device helps to ensure that the driver and passengers remain safe comfortable and compliant with the law at all times. So install the Soushine Car Keypad Seat Belt Reminder in your vehicle today and drive safely and confidently.


Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us
IT SUPPORT BY