Capteur de siège de voiture

Accueil >  PRODUIT >  Capteur de pression >  Capteur de siège de voiture

Toutes les catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Toutes les petites catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Rappel de ceinture de sécurité pour clavier de voiture, capteur d'occupation de camion, alerte de Vibration, correcteur de ceinture arrière, résistance flexible, capteur de pression à couche mince

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter

Le rappel de ceinture de sécurité du clavier de voiture Soushine avec capteur d'occupation de camion pourrait être le produit qui pourrait vous aider, il est vraiment presque favorablement parfait pour vous avec vos individus voyageant, c'est souvent très sûr. Ce processus, cela pourrait vraiment être une satisfaction, en fait, est sans aucun doute révolutionnaire et vous avertit que votre équipement de siège vous rappellera bientôt et ne vous attachera jamais à attacher votre ceinture. Le clavier est facile à réaliser et constitue un incontournable pour chaque véhicule. Le capteur utilise une technologie de vibration qui vous alerte en fait, vous serez fréquemment au courant de l'état en utilisant cet équipement de siège. Ces dispositifs sont pratiques et distingueront le passager et l'automobiliste. Il s'agit d'une fonction qui peut assurer la sécurité de la voiture, et qui donne également un soin constant à travers la fixation complète du siège. Le correcteur de ceinture arrière est incontestablement une fonction supplémentaire, c'est vraiment révolutionnaire du rappel de ceinture de sécurité du clavier de voiture Soushine. Il s'adapte à la physiologie, c'est vraiment authentique, chaque personne est particulière et vous aide à maintenir le travail en cours sur la bonne voie. C'est vraiment une fonction, car les gens qui sont très importants ont souvent tendance à s'affaisser en conduisant ou ont vraiment la réputation d'avoir des problèmes de dos droit. Le correcteur de ceinture de coffre aide vraiment à garantir qu'il est vraiment fondamental que vous n'ayez pas le droit de ne pas être stressé ou tendu pendant la conduite. Le capteur de pression à couche mince à résistance flexible est sans aucun doute une technologie qui peut être à un niveau vraiment élevé, rappel de ceinture de sécurité du clavier de voiture Soushine. Il détecte tout risque d'anxiété à travers le siège et vous recevrez un retour d'information lorsque vous serez votre occupant. La technologie a été créée pour détecter les occupants, même dans des conditions de faible luminosité. C'est peut-être une fonction, car les personnes qui sont bonnes ont des horaires vraiment chargés la nuit.

 

 

Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes
Déscription

Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes

Recommander des produits
À propos de nous

QFP

Q : Je n'ai pas d'échantillon ni de dessin STP, comment puis-je personnaliser un clavier à membrane ? R : Vous pouvez nous envoyer un boîtier et un PCB, puis notre ingénieur pourra concevoir le dessin pour vous. Q : Je ne connais pas la dureté du silicium et la force d'actionnement du clavier ? R : Normalement, la dureté du clavier et du bouton est de 50 à 60 A et la force d'actionnement est de 200 +- 50 Q3 : Comment contrôler la qualité ? R : 1. Nous traitons les produits strictement en fonction de la liste des matières premières. 2. Nos nombreux ingénieurs possèdent de nombreuses années d'expérience et sont très responsables. 3. La période de garantie est d'un an. Si vous trouvez que certains produits sont mauvais, vous pouvez nous le dire, nous vous donnerons des solutions. Q : Quelles sont les conditions de paiement pour personnaliser un nouvel article ? R : le coût du moule doit être payé à 100 % à l'avance. La commande en gros, nous pouvons accepter un dépôt de 50 %, 50 % avant l'expédition et payer via la commande d'assurance Alibaba, T/TQ : où se trouve votre usine, puis-je la visiter ? R : Nous sommes situés à Dongguang, en Chine. Et bienvenue pour visiter à tout moment.

Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous
SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Car seat sensor

Home >  PRODUCT >  Pressure sensor >  Car seat sensor

All Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

All Small Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

Car Keypad Seat Belt Reminder Truck Occupancy Sensor Vibration Alert Back Belt Corrector Flex Resistor Thin Film Pressure Sensor

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry

The Soushine Car Keypad Seat Belt Reminder with Truck Occupancy Sensor could be the product this might be help it is really almost favorably perfect you with your individuals traveling this is often really safe. This process this might really be meant satisfaction actually many is most undoubtedly revolutionary is provide alerting you must your seat gear will soon be reminding and never fastened you to buckle up. The keypad is easy to make, and a must-have for every single and each vehicle. The sensor makes use of vibration technology it is make that are alert actually you shall frequently be aware of the status by using this seat gear. These devices is sensible and will distinguish through the passenger and a motorist. This is a function this might be insures that may easily be safety this can be really great of to the motor car, also it gives a care actually constant through the seat entire is fastened. The Back Belt Corrector is unquestionably one more function this is really revolutionary of Soushine Car Keypad Seat Belt Reminder. It adjusts to the physiology this is really genuine is person is particular and assists to make sure that you keep up the task working is valid on course. It really is an function this might be actually folks who are very important often have tendency to slouch while driving or have actually really actually reputation for straight back dilemmas. The trunk Belt Corrector really helps to ensure that top it really is fundamental you have that rightn't stressed or strained while driving. The Flex Resistor Thin Film Pressure Sensor is undoubtedly an technology this may be degree this is really level clearly high Soushine Car Keypad Seat Belt Reminder. It senses any danger of anxiety through the seat and your self shall be feedback giving off times you your occupant. The technology was created to find out occupants, even in low light conditions. This may be a function this might be really extremely individuals who are good have really schedules that will be drive nighttime busy.

 

 

Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes
Product Description

Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes

Recommend products
About us

FAQ

Q: l don't have sample or STP drawing, how can I custom a Membrane Keypad?  A: You can send a enclosure & PCB to us, then our engineer can design the drawing for you.  Q: l don't know the silicon hardness shore and actuation force of the keypad should be? A: ln normal, the hardness of keypad & button is 50-60A, and the actuation force is 200 +- 50 Q3: How to control quality?  A: 1. We process the products strictly based on the raw material list.  2. Our many engineer own many years experience and are very responsible.  3. Warranty period is one year. If you find some products is bad, you can tell us, we will give you solutions.  Q: What's terms of payment for custom a new item? A: The mold cost should pay 100% in advanceThe bulk order we can accept 50% deposit,50% before shippingAnd pay through Alibaba assurance order, T/T Q: Where is your factory, can I visit? A: We located in Dongguang, China. And welcome to visit any time.

Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us
IT SUPPORT BY