Capteur de siège de voiture

Accueil >  PRODUIT >  Capteur de pression >  Capteur de siège de voiture

Toutes les catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Toutes les petites catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Rappel de ceinture de sécurité pour clavier de voiture, capteur d'occupation de camion, alerte de Vibration, correcteur de ceinture arrière, résistance flexible, pression à couche mince

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter

En lançant le soushine clavier de voiture rappel de ceinture de sécurité capteur d'occupation de camion alerte de vibration correcteur de ceinture arrière résistance flexible pression de couche mince, la solution idéale garantit en fait qu'elle est ultime et que les interruptions de conduite évitent. Cette procédure est en fait révolutionnaire, un clavier qui peut vraiment vous rappeler qu'il vous sera pratique d'attacher votre ceinture de sécurité avant de prendre la route. Le rappel de ceinture de sécurité est en fait conçu pour réduire la quantité réelle et être toujours un lien complet entre les automobilistes qui oublient de boucler leur ceinture. Le rappel émettra un bip et affichera un message d'entretien pendant que vous regardez l'automobiliste attacher sa ceinture de sécurité. En outre, un camion est transporté par le capteur d'occupation du produit qui détecte la quantité réelle de contenu dans l'automobile. Il sera utile de rappeler à l'automobiliste d'attacher ensuite sa ceinture de sécurité et de s'assurer que la plupart des personnes sociales l'ont bouclée. La fonction d'alerte de vibration connectée au capteur d'occupation du camion de rappel de ceinture de sécurité du clavier de voiture Soushine avertit l'automobiliste ayant un sol de reproduction qui vibrera en fait, la ceinture de sécurité ne sera jamais correctement attachée. Cette fonctionnalité particulière est spécifiquement conçue pour les automobilistes qui peuvent être malentendants ou qui trouveront le bip d'assistance trop faible. Le correcteur de ceinture arrière à travers l'article a fini par être conçu pour aider à offrir la possibilité de reculer en général pendant la conduite. Cette fonctionnalité particulière est spécifique et particulièrement idéale pour les personnes qui peuvent ressentir de la frustration ou de la frustration lors de longs trajets. La fonction de pression à couche mince de résistance flexible attachée au capteur d'occupation de camion de rappel de ceinture de sécurité de clavier de voiture Soushine est sans aucun doute une technologie révolutionnaire qui aide à mesurer la force puissante et évidemment efficace de la ceinture de sécurité. Cette technologie vous permet vraiment de vous assurer que votre ceinture de sécurité est serrée à votre niveau et que vous l'obtenez correctement, vous offrant ainsi une sécurité optimale. C'est en fait une commodité maximale pour votre voyage.


Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes
Déscription

Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes

Recommander des produits
À propos de nous

QFP

Q : Je n'ai pas d'échantillon ni de dessin STP, comment puis-je personnaliser un clavier à membrane ? R : Vous pouvez nous envoyer un boîtier et un PCB, puis notre ingénieur pourra concevoir le dessin pour vous. Q : Je ne connais pas la dureté du silicium et la force d'actionnement du clavier ? R : Normalement, la dureté du clavier et du bouton est de 50 à 60 A et la force d'actionnement est de 200 +- 50 Q3 : Comment contrôler la qualité ? R : 1. Nous traitons les produits strictement en fonction de la liste des matières premières. 2. Nos nombreux ingénieurs possèdent de nombreuses années d'expérience et sont très responsables. 3. La période de garantie est d'un an. Si vous trouvez que certains produits sont mauvais, vous pouvez nous le dire, nous vous donnerons des solutions. Q : Quelles sont les conditions de paiement pour personnaliser un nouvel article ? R : le coût du moule doit être payé à 100 % à l'avance. La commande en gros, nous pouvons accepter un dépôt de 50 %, 50 % avant l'expédition et payer via la commande d'assurance Alibaba, T/TQ : où se trouve votre usine, puis-je la visiter ? R : Nous sommes situés à Dongguang, en Chine. Et bienvenue pour visiter à tout moment.

Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous
SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Car seat sensor

Home >  PRODUCT >  Pressure sensor >  Car seat sensor

All Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

All Small Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

Car Keypad Seat Belt Reminder Truck Occupancy Sensor Vibration Alert Back Belt Corrector Flex Resistor Thin Film Pressure

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry

Launching the Soushine Car Keypad Seat Belt Reminder Truck Occupancy Sensor Vibration Alert back Belt Corrector Flex Resistor Thin Film Pressure, the solution ideal actually ensure is ultimate and interruptions being driving prevent. This procedure this is actually revolutionary a keypad this can be really reminds that may fasten be convenient you your seatbelt before hitting the road. The Seat Belt Reminder is at fact built to back scale the amount this is really genuine to be always a complete link between motorists forgetting to buckle up. The reminder shall beep and display a care message while you're watching motorist fastens their seatbelt. Also, a Truck is carried by the product Occupancy Sensor that detects the amount that's true is obviously genuine of into the automobile. It will assist to remind the motorist to then fasten their seatbelt be sure a lot of the people who are social buckled up. The Vibration Alert function connected with Soushine Car Keypad Seat Belt Reminder Truck Occupancy Sensor alerts the motorist having a reproduction ground this will be actually vibrating the seatbelt shall never be correctly fastened. This particular feature specific is specific perfectly made for motorists whom may be difficult of hearing or will discover the care beep too soft. The Back Belt Corrector through the item ended up being made to assist offer have the ability to the general right back while driving. This particular feature specific is specific especially ideal for people who may back experience vexation or vexation during long drives. The Flex Resistor Thin Film Pressure function attached to Soushine Car Keypad Seat Belt Reminder Truck Occupancy Sensor is undoubtedly an technology revolutionary helps measure the force powerful is obviously effective of seatbelt. This technology really lets you ensure that your seatbelt is tightened to your level that right happens to be got by you giving you security this is actually convenience maximum your journey


Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes
Product Description

Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes

Recommend products
About us

FAQ

Q: l don't have sample or STP drawing, how can I custom a Membrane Keypad? A: You can send a enclosure & PCB to us, then our engineer can design the drawing for you. Q: l don't know the silicon hardness shore and actuation force of the keypad should be? A: ln normal, the hardness of keypad & button is 50-60A, and the actuation force is 200 +- 50 Q3: How to control quality? A: 1. We process the products strictly based on the raw material list. 2. Our many engineer own many years experience and are very responsible. 3. Warranty period is one year. If you find some products is bad, you can tell us, we will give you solutions. Q: What's terms of payment for custom a new item? A: The mold cost should pay 100% in advanceThe bulk order we can accept 50% deposit,50% before shippingAnd pay through Alibaba assurance order, T/T Q: Where is your factory, can I visit? A: We located in Dongguang, China. And welcome to visit any time.

Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us
IT SUPPORT BY