Capteur de siège de voiture

Accueil >  PRODUIT >  Capteur de pression >  Capteur de siège de voiture

Toutes les catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Toutes les petites catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Micro résistance de détection de Force sensible à la Force 1W, clavier à Film à Membrane piézoélectrique Flexible pour sièges de voiture de bébé, capteur de Force

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter

Lancement du clavier à film à membrane piézoélectrique flexible à résistance de détection de force micro sensible à la force Soushine 1 W pour les sièges auto pour bébé et enfant. Cette force révolutionnaire a été conçue pour rendre le voyage en voiture de votre bébé plus sûr et plus confortable. Fabriqué à partir d'une couche de membrane polyvalente de premier ordre, il s'agit d'un film vraiment piézoélectrique, ce clavier est ultra-sensible et peut donc reconnaître avec précision la moindre anxiété. Sa technologie permet de détecter la force et de s'assurer que votre enfant reste à l'aise et en sécurité dans la voiture, c'est tout, c'est tout. Le clavier fonctionne en détectant la force puissante qui est sans aucun doute efficace en raison du corps de l'enfant à travers le siège auto pour enfant à moteur. Le clavier s'ajuste pour s'assurer presque constamment qu'il y a le numéro approprié pour aider à garder votre enfant en sécurité même si les techniques et l'enfant changent. Vous serez déterminé par le fait que le jeune enfant est sûr qu'il est à l'aise et en sécurité, quoi qu'il arrive. Ce clavier est extrêmement convivial. Mettez-le simplement dans le siège auto pour enfant de votre jeune et associez-le aux précautions de protection de votre camion, de votre voiture ou de votre véhicule. C'est plutôt sans effort. Vous n'avez aucune capacité qui puisse être un outil doté d'une fonctionnalité unique. Le clavier est souvent extrêmement durable et durable. Il est vraiment créé à partir de matériaux de qualité supérieure qui résisteront aux conditions les plus efficaces et difficiles. Vous pouvez être sûr qu'il gardera votre bébé en sécurité et à l'aise pendant le temps qui est en fait très long, c'est vraiment très long


Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes
Déscription

Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes

Recommander des produits
À propos de nous

QFP

Q : Je n'ai pas d'échantillon ni de dessin STP, comment puis-je personnaliser un clavier à membrane ? R : Vous pouvez nous envoyer un boîtier et un PCB, puis notre ingénieur pourra concevoir le dessin pour vous. Q : Je ne connais pas la dureté du silicium et la force d'actionnement du clavier ? R : Normalement, la dureté du clavier et du bouton est de 50 à 60 A et la force d'actionnement est de 200 +- 50 Q3 : Comment contrôler la qualité ? R : 1. Nous traitons les produits strictement en fonction de la liste des matières premières. 2. Nos nombreux ingénieurs possèdent de nombreuses années d'expérience et sont très responsables. 3. La période de garantie est d'un an. Si vous trouvez que certains produits sont mauvais, vous pouvez nous le dire, nous vous donnerons des solutions. Q : Quelles sont les conditions de paiement pour personnaliser un nouvel article ? R : le coût du moule doit être payé à 100 % à l'avance. La commande en gros, nous pouvons accepter un dépôt de 50 %, 50 % avant l'expédition et payer via la commande d'assurance Alibaba, T/TQ : où se trouve votre usine, puis-je la visiter ? R : Nous sommes situés à Dongguang, en Chine. Et bienvenue pour visiter à tout moment.

Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous
SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Car seat sensor

Home >  PRODUCT >  Pressure sensor >  Car seat sensor

All Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

All Small Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

1W Force-Sensitive Micro Force Sensing Resistor Flexible Piezoelectric Membrane Film Keypad for Baby Car Seats Force Sensor

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry

Launching the Soushine 1W Force-Sensitive Micro Force Sensing Resistor Flexible Piezoelectric Membrane Film Keypad for Baby youngster child baby car seats. This force it truly is revolutionary had been built to create your baby's automobile journey safer as well as an many whole comfortable. Crafted from top-notch, versatile membrane layer this can be really piezoelectric movie, this keypad is ultra-sensitive and thus can accurately recognize most likely the anxiety clearly slightest. Its technology enables which are force-sensing make sure your youngster remains comfortable and safe through the auto this is actually entire this is whole. The keypad works by detecting the potent force powerful is undoubtedly effective because of the youngster's body through the engine kid youngster carseat. The keypad adjusts to nearly be sure constantly there is the number this is appropriate of to help keep your youngster secure even though the techniques and that can be youngster changes. You will be determined by that the young kid young is certain is comfortable and safe, it does not matter what. This keypad might be acutely user friendly. Putting it simple it in your young ones youngster child carseat and link it to your truck or car or vehicle's protection precautions. It is rather effortless. You don't have any abilities which can be tools being feature unique. The keypad frequently extremely durable and lasting. It really is created using top-quality materials which will with stand the most effective conditions which are challenging. You can trust it shall maintain your baby secure and comfortable for the time right is actually very long the run this really is really very long


Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes
Product Description

Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes

Recommend products
About us

FAQ

Q: l don't have sample or STP drawing, how can I custom a Membrane Keypad? A: You can send a enclosure & PCB to us, then our engineer can design the drawing for you. Q: l don't know the silicon hardness shore and actuation force of the keypad should be? A: ln normal, the hardness of keypad & button is 50-60A, and the actuation force is 200 +- 50 Q3: How to control quality? A: 1. We process the products strictly based on the raw material list.  2. Our many engineer own many years experience and are very responsible. 3. Warranty period is one year. If you find some products is bad, you can tell us, we will give you solutions. Q: What's terms of payment for custom a new item? A: The mold cost should pay 100% in advanceThe bulk order we can accept 50% deposit,50% before shippingAnd pay through Alibaba assurance order, T/T Q: Where is your factory, can I visit? A: We located in Dongguang, China. And welcome to visit any time.

Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us
IT SUPPORT BY