Capteur de pression à couche mince

Accueil >  PRODUIT >  Capteur de pression >  Capteur de pression à couche mince

Toutes les catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Toutes les petites catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Type de commutateur à Membrane de capteur d'occupation de rappel de ceinture de sécurité de camion pour le capteur de pression d'occupation de siège de voiture

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes
Déscription
Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes

À propos de nous
QFP

Q : Je n'ai pas d'échantillon ni de dessin STP, comment puis-je personnaliser un clavier à membrane ? R : Vous pouvez nous envoyer un boîtier et un PCB, puis notre ingénieur pourra concevoir le dessin pour vous. Q : Je ne connais pas la dureté du silicium et la force d'actionnement du clavier ? R : Normalement, la dureté du clavier et du bouton est de 50 à 60 A et la force d'actionnement est de 200 +- 50 Q3 : Comment contrôler la qualité ? R : 1. Nous traitons les produits strictement en fonction de la liste des matières premières. 2. Nos nombreux ingénieurs possèdent de nombreuses années d'expérience et sont très responsables. 3. La période de garantie est d'un an. Si vous trouvez que certains produits sont mauvais, vous pouvez nous le dire, nous vous donnerons des solutions. Q : Quelles sont les conditions de paiement pour personnaliser un nouvel article ? R: le coût du moule doit être payé à 100% à l'avance. La commande en gros, nous pouvons accepter un dépôt de 50%, 50% avant l'expédition et payer via la commande d'assurance Alibaba, T/TQ: où est votre usine, puis-je visiter? R : Nous sommes situés à Dongguang, en Chine. Et bienvenue pour visiter à tout moment



Soushine


Êtes-vous fatigué de rappeler constamment à vos passagers d’attacher leur ceinture pendant la conduite ? Ne cherchez pas plus loin que le capteur d'occupation de rappel de ceinture de sécurité de camion Soushine. Un type de commutateur à membrane à capteur de force pour détecter chaque fois qu'un siège est occupé et que le passager configuré a bouclé sa ceinture de sécurité. Ces informations sont ensuite transmises au conducteur via une notification pratique, ce qui simplifie plus que jamais la sécurité de vous et de vos passagers pendant le trajet. Fini les journées entières à deviner si vos passagers ont correctement attaché leur ceinture de sécurité. Grâce au capteur d'occupation de rappel de ceinture de sécurité de camion Soushine, vous pouvez être sûr que tout le monde dans le véhicule prend la sécurité nécessaire. Non seulement le produit est extrêmement efficace, mais il est également simple à installer. Le capteur de pression se fixe simplement sur le siège auto moteur et est connecté au système électrique du véhicule. Aucun câblage n'est compliqué, des outils spéciaux sont nécessaires. Célèbre pour ses produits automobiles de haute qualité et fiables, ce capteur de présence de rappel de ceinture de sécurité de camion ne fait pas exception. Vous pouvez être sûr que ce produit est construit uniquement en utilisant les meilleurs matériaux et qu'il a maintenant subi des tests rigoureux pour garantir sa durabilité et son efficacité. Un conducteur de covoiturage utilisant votre véhicule à des fins professionnelles ou simplement inquiet pour la sécurité de votre famille et de vos amis, le capteur d'occupation de rappel de ceinture de sécurité de camion Soushine peut être la réponse, que vous soyez un parent faisant la navette avec vos enfants vers et depuis l'université. Ne laissez pas la sécurité de vos passagers négliger la route. Investissez dès aujourd'hui dans le capteur de présence de rappel de ceinture de sécurité de camion Soushine et profitez de la tranquillité d'esprit que procure le fait de savoir que tout le monde dans votre véhicule est correctement retenu.


Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous
SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Thin film pressure sensor

Home >  PRODUCT >  Pressure sensor >  Thin film pressure sensor

All Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

All Small Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

Truck Seat Belt Reminder Occupancy Sensor Membrane Switch Type for Car Seat Occupation Pressure sensor

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes
Product Description
Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes

About us
FAQ

Q: l don't have sample or STP drawing, how can I custom a Membrane Keypad? A: You can send a enclosure & PCB to us, then our engineer can design the drawing for you. Q: l don't know the silicon hardness shore and actuation force of the keypad should be? A: ln normal, the hardness of keypad & button is 50-60A, and the actuation force is 200 +- 50 Q3: How to control quality? A: 1. We process the products strictly based on the raw material list. 2. Our many engineer own many years experience and are very responsible. 3. Warranty period is one year. If you find some products is bad, you can tell us, we will give you solutions. Q: What's terms of payment for custom a new item? A: The mold cost should pay 100% in advanceThe bulk order we can accept 50% deposit, 50% before shippingAnd pay through Alibaba assurance order, T/T Q: Where is your factory, can I visit? A: We located in Dongguang, China. And welcome to visit any time



Soushine


Are you tired of constantly reminding your passengers to buckle up while driving? Look no further than the Soushine Truck Seat Belt Reminder Occupancy Sensor. A force sensor membrane switch type to detect whenever a seat is occupied and set up passenger has fastened their seatbelt. This information is then relayed to the driver via a notification is convenient making it simpler than ever to ensure the safety of both you and your passengers while on the way. Gone will be the full days of guessing should your passengers have precisely secured their seatbelts. Because of the Soushine Truck Seat Belt Reminder Occupancy Sensor you are able to be sure everybody in the vehicle is taking the safety is necessary. Not only is the product extremely effective it is also simple to install. The pressure sensor merely attaches towards the engine car seat and is connected to the vehicle's electrical system. No wiring is complicated special tools are necessary. Famous for their high-quality and reliable products which are automotive and also this Truck Seat Belt Reminder Occupancy Sensor is no exception. You can trust that this product is constructed only using the finest materials and has now undergone testing is rigorous ensure its long-lasting durability and effectiveness. A rideshare driver utilizing your vehicle for business purposes or simply just worried about the safety of your family and friends the Soushine Truck Seat Belt Reminder Occupancy Sensor may be the answer whether you are a parent shuttling your kids to and from college. Don't let the safety of your passengers fall by the wayside. Invest in the Soushine Truck Seat Belt Reminder Occupancy Sensor today and enjoy the peace of mind that comes with knowing everybody in your vehicle is properly restrained.


Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us
IT SUPPORT BY