Capteur de pression à couche mince

Accueil >  PRODUIT >  Capteur de pression >  Capteur de pression à couche mince

Toutes les catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Toutes les petites catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Capteur de pression à couche mince, bon prix, capteurs de pression à couche mince pulvérisés, capteur de résistance sensible à la Force

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes
Déscription
Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes

À propos de nous
Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes
Déscription
Le titre va ici. Machine de soufflage de bouteilles PET semi-automatique Machine de fabrication de bouteilles Machine de moulage de bouteilles La machine de fabrication de bouteilles PET convient à la production de récipients et de bouteilles en plastique PET de toutes formes
À propos de nous
QFP

Q : Je n'ai pas d'échantillon ni de dessin STP, comment puis-je personnaliser un clavier à membrane ? R : Vous pouvez nous envoyer un boîtier et un PCB, puis notre ingénieur pourra concevoir le dessin pour vous. Q : Je ne connais pas la dureté du silicium et la force d'actionnement du clavier ? R : Normalement, la dureté du clavier et du bouton est de 50 à 60 A et la force d'actionnement est de 200 +- 50 Q3 : Comment contrôler la qualité ? R : 1. Nous traitons les produits strictement en fonction de la liste des matières premières. 2. Nos nombreux ingénieurs possèdent de nombreuses années d'expérience et sont très responsables. 3. La période de garantie est d'un an. Si vous trouvez que certains produits sont mauvais, vous pouvez nous le dire, nous vous donnerons des solutions. Q : Quelles sont les conditions de paiement pour personnaliser un nouvel article ? R : le coût du moule doit être payé à 100 % à l'avance. La commande en gros, nous pouvons accepter un dépôt de 50 %, 50 % avant l'expédition et payer via la commande d'assurance Alibaba, T/TQ : où se trouve votre usine, puis-je la visiter ? R : Nous sommes situés à Dongguang, en Chine. Et bienvenue pour visiter à tout moment



Soushine


Le capteur de pression à couche mince est un appareil de pointe idéal pour surveiller la pression dans une grande variété d’applications. Ce capteur est conçu pour être polyvalent, durable et très précis et il est parfait pour une utilisation dans des environnements où les capteurs de pression traditionnels peuvent ne pas fonctionner correctement. L’une de ces principales caractéristiques est que sa construction en film pulvérisé est mince. Ce type de capteur permet d'être extrêmement fin et léger sans sacrifier la qualité ou la précision. De plus, le processus de pulvérisation est respectueux de l'environnement, ce qui signifie que le capteur est plus durable que les autres capteurs de pression du marché. Peut être très sensible et réactif, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans les applications où la précision de la pression est importante. Ce capteur est capable de détecter peut-être les moindres changements de force, ce qui le rend parfait pour une utilisation dans les domaines médical, aérospatial et automobile, entre autres. Une autre caractéristique intéressante est que sa technologie de résistance de force est sensible. Cette technologie permet au capteur de mesurer avec précision la force qui lui est appliquée, ce qui le rend parfait pour une utilisation dans des situations où contrainte et force sont étroitement liées. De plus, le capteur est capable de résister à des contraintes importantes sans être endommagé ou compromis de quelque manière que ce soit. Incroyablement abordable malgré sa technologie avancée et ses performances élevées. Cela le rend accessible à un large éventail, des petites entreprises aux grandes entreprises. De plus, le capteur est simple à installer et ne nécessite aucun équipement ni expertise particulière, ce qui signifie que les clients peuvent commencer à l'utiliser immédiatement. Le capteur de pression à couche mince Soushine est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un capteur de pression de haute qualité à un prix abordable. Sa technologie de résistance sensible à la force de construction à couche mince pulvérisée et son haut niveau de sensibilité et de précision le rendent parfait pour une grande variété d'applications tandis que son prix abordable et sa facilité d'utilisation le rendent accessible aux clients de toutes tailles. Donc, si vous avez besoin d'un capteur de pression fiable et performant, le capteur de pression à couche mince Soushine vaut vraiment la peine d'être envisagé.


Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous
SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Thin film pressure sensor

Home >  PRODUCT >  Pressure sensor >  Thin film pressure sensor

All Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

All Small Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

Thin Film Pressure Sensor Good Price Sputtered Thin Film Pressure Sensors Force Sensitive Resistor Sensor

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes
Product Description
Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for producing PET plastic containers and bottles in all shapes

About us
Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is suitable for Producing PET plastic containers and bottles in all shapes
Product Description
Title goes here. Semi-Automatic PET Bottle Blowing Machine Bottle Making Machine Bottle Moulding Machine PET Bottle Making Machine is Suitable for Producing PET plastic containers and bottles in all shape
About us
FAQ

Q: l don't have sample or STP drawing, how can I custom a Membrane Keypad? A: You can send a enclosure & PCB to us, then our engineer can design the drawing for you. Q: l don't know the silicon hardness shore and actuation force of the keypad should be? A: ln normal, the hardness of keypad & button is 50-60A, and the actuation force is 200 +- 50 Q3: How to control quality? A: 1. We process the products strictly based on the raw material list. 2. Our many engineer own many years experience and are very responsible. 3. Warranty period is one year. If you find some products is bad, you can tell us, we will give you solutions. Q: What's terms of payment for custom a new item? A: The mold cost should pay 100% in advanceThe bulk order we can accept 50% deposit,50% before shippingAnd pay through Alibaba assurance order, T/T Q: Where is your factory, can I visit? A: We located in Dongguang, China. And welcome to visit any time



Soushine


The Thin Film Pressure Sensor is a state-of-the-art device that is perfect for monitoring pressure in a wide variety of applications. This sensor is designed to be versatile durable and highly accurate and it is perfect for use in environments where traditional pressure sensors may not be able to function properly. One of this key top features is its sputtered film construction is slim. This kind is special of permits the sensor to be extremely thin and lightweight without having to sacrifice quality or accuracy. Additionally the process is sputtering environmentally-friendly which means that that the sensor is more sustainable than other pressure sensors on the market. Can be very sensitive and responsive which makes it ideal for use within applications where pressure is precise is important. This sensor is able to detect perhaps the slightest changes in force which makes it perfect for use in medical, aerospace and applications that are automotive amongst others. Another great feature is its force resistor technology is sensitive. This technology allows the sensor to measure the force accurately applied to it which makes it perfect for use in situations where stress and force are closely related. Additionally the sensor is able to withstand stress is significant force without becoming damaged or compromised in in any manner. Incredibly affordable despite its advanced technology and high amount of performance. This makes it accessible to a range is wide of from smaller businesses to big corporations. Also the sensor is simple to install and will not require any equipment is special expertise which means that customers can begin utilizing it right away. The Soushine Thin Film Pressure Sensor is an excellent choice for anyone looking for a high-quality pressure sensor at an affordable price. Its sputtered thin film construction force sensitive resistor technology and high level of sensitivity and accuracy make it perfect for a wide variety of applications while its affordability and ease of use make it accessible to customers of all sizes. So if you're in need of a reliable and high-performance pressure sensor the Soushine Thin Film Pressure Sensor is definitely worth considering.


Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us
IT SUPPORT BY