Interrupteur à membrane couleur

Accueil >  PRODUIT >  Interrupteur à membrane >  Interrupteur à membrane couleur

Toutes les catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Toutes les petites catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Clavier à membrane tactile capacitif de haute qualité, clavier LED à prix raisonnable

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Prix ​​de gros commutateur intelligent à Membrane matricielle avec clavier de commutateur à Membrane de panneau étanche Ied
Description des produits
Interrupteur à membrane tactile capacitif de haute qualité, clavier LED à prix raisonnable, fabrication de clavier

Interrupteur à membrane avec support arrière en aluminium
six couches :
superposition graphique
L'épaisseur totale variait de 0.6 à 0.8 mm
Matériau de superposition
PET, PC, EBG180, EGA180, verre, acrylique

Création Format
CorelDraw, IA, CAO, CDR, PDF

Couleur
Système de correspondance des couleurs Pantone et RAL

Options des boutons
Tactile : dôme en métal, dôme en poly, bouton en silicone


Non tactile : bouton plat, tache argentée imprimée sur le circuit
connecteur
Connecteur ZIF : pas de 0.5 mm, 1.0 mm, 1.25 mm


Connecteur femelle au pas de 2.54 mm
Option de circuit
Encres conductrices imprimées argent, FPC, PCB

Impression
Sérigraphie, impression semi-automatique, impression automatique

Vitrine
Fenêtre transparente et translucide rouge/noir/blanc, etc.

Surface
Surface brillante ou surface mate

Adhésif arrière
3M467,3M468, 3M9448MP, 3M300LSE, 3M93420 etc.

Certificat
ISO9001, RoHS, CE, TUV

Niveau circuit
35 V (CC), 100 mA, 1 W
Résistance de contact
10 Ω~ 500 Ω (varie en fonction de la longueur et du matériau du câble sortant
Impédance d'isolement
100 MΩ 100 V
Tension de tenue diélectrique
pas de panne ou de contournement après un test de 250 V RMS (50-60 Hz 1 min)
Temps de gigue des contacts
≤5ms
Durée de vie
type d'avion ≥5 millions de fois
Type de contact
≥1 millions de fois
Pression de service
type d'avion 57 ~ 284 g (2 ~ 10 oz)
Type tactile
170-397g (6-14 oz)
Course de commutation
type plan 0.1 ~ 0.5 mm
Interrupteur à membrane tactile capacitif de haute qualité, clavier LED à prix raisonnable, fabrication de clavier

1、Pas cher et rentable
2. Touche réglable des boutons
3. Facile à nettoyer et léger
4. Le bouton peut être utilisé pour le processus d'égouttement de colle

.
Usine de clavier à clavier LED à prix raisonnable de commutateur à membrane tactile capacitif de haute qualité

1. Résistance aux hautes températures
2. Imperméable et résistant aux UV
3. Longue durée de vie, bonne résistance à la pression et anti-panne

Usine de clavier à clavier LED à prix raisonnable de commutateur à membrane tactile capacitif de haute qualité

1. Touche réglable des boutons
2、Durée de vie élevée
3. Laser avec effet de rétroéclairage
4. Matières premières et accessoires importés


Interrupteur à membrane tactile capacitif de haute qualité, clavier LED à prix raisonnable, fabrication de clavier
Recommander des produits
force de l'entreprise
Usine de clavier à clavier LED à prix raisonnable de commutateur à membrane tactile capacitif de haute qualité
À propos de nous
Dongguan Nanhuang Industry Co., Ltd. a été fondée en octobre 2000, dont le siège social est situé dans la ville de Zhangmutou, ville de Dongguan, province du Guangdong, avec une superficie d'usine de 10,000 20 mètres carrés. Plus de XNUMX ans de concentration, est engagé dans le panneau de commutation à membrane
La société possède plus de 20 brevets de modèles d’utilité. La société possède plus de 20 brevets de modèles d’utilité. La société dispose d'équipements de production avancés, d'un laboratoire complet de R&D, a passé la qualité ISO9001. La société a passé la certification du système qualité ISO9001 et met strictement en œuvre les exigences RoHS2.0 et de protection de l'environnement de l'UE.
Interrupteur à membrane tactile capacitif de haute qualité, clavier LED à prix raisonnable, détails du clavier
QFP
T1. Quelles informations devrai-je fournir pour le prix ?
R : Pour offrir le prix exact, nous espérons que les clients pourront nous informer du matériau, des spécifications telles que l'épaisseur, la taille, avec adhésif ou non, le nombre de couleurs pour les impressions, les coordonnées, la quantité requise, la taille et la forme avec les fichiers d'illustration.

Q2. Quel est le temps de production?
(1) Échantillon personnalisé : environ 7 jours.
(2) Production de masse : environ 2 à 3 semaines

Q3. Pouvez-vous faire la conception pour nous?
Oui.
Il y a eu de nombreux ingénieurs professionnels ayant une riche expérience dans les superpositions graphiques et la conception de circuits.
Faites-nous simplement part de vos idées et nous vous aiderons à concrétiser vos idées en produits parfaits.
Si vous m'envoyez vos échantillons, nous concevrons les dessins sur la base des échantillons et pourrons réviser le graphique du visage.


Q4. Que diriez-vous de votre temps de livraison?
R : Une fois le dessin technique confirmé, l’échantillon sera terminé dans 5 jours, et une fois l’échantillon confirmé, la masse
les marchandises seront terminées dans 10 jours. Le délai de livraison spécifique dépend des articles et de la quantité de votre commande.


Le clavier à clavier LED à interrupteur à membrane tactile capacitif de haute qualité Soushine à prix raisonnable est un gadget ingénieux et avancé, parfait si vous avez besoin d'un clavier réceptif et fiable pour leurs appareils électroniques. Ce clavier avancé est fabriqué avec des produits de première qualité, ce qui le rend extrêmement durable et résistant. Il fonctionne avec un rétroéclairage à LED dans les secrets, ce qui rend cette utilisation pratique dans les situations de faible luminosité.


Le principal avantage de ce clavier Soushine particulier est sa propre innovation tactile capacitive qui permet aux utilisateurs de visualiser une expérience de saisie confortable et conviviale. Le clavier est incroyablement adapté au toucher, et il a également besoin de fonctionnalités, ce qui ne pousse que très peu ses propres secrets, ce qui le rend simple et facile concernant les bras. Le clavier fournit en outre une vue directe à l'écran pour un référencement facile ainsi qu'un réglage concernant le rétroéclairage, ou même l'intensité du bruit.

 


Le clavier à clavier LED à interrupteur à membrane tactile capacitif de haute qualité Soushine à prix raisonnable a été produit pour supporter des problèmes difficiles et il a actuellement été évalué et accrédité en raison de sa propre résilience, de ses performances et de sa qualité. Ce clavier sera certainement l'option idéale pour les personnes souhaitant un clavier certes flexible, pratique mais toujours efficace.


Cet article est fantastique pour de nombreuses utilisations des jeux vidéo sur PC, il s'agit certainement du plaisir de l'environnement de travail à la maison, ainsi que de la fonction. Le clavier est simple à installer et à relier, adapté à la plupart des utilisateurs, et est fourni avec une connexion USB pour une configuration rapide et simple. Ce sont également des individus extrêmement flexibles qui permettent de suivre les astuces lorsqu'il s'agit de choisir la commande, c'est définitivement l'ensemble du système. Le clavier à clavier LED à interrupteur à membrane tactile capacitif de haute qualité Soushine à prix raisonnable est un gadget ingénieux et avancé, parfait si vous avez besoin d'un clavier réceptif et fiable pour leurs appareils électroniques. Ce clavier avancé est fabriqué avec des produits de première qualité, ce qui le rend extrêmement durable et résistant. Il fonctionne avec un rétroéclairage à LED dans les secrets, ce qui rend cette utilisation pratique dans les situations de faible luminosité.


Le principal avantage de ce clavier Soushine particulier est sa propre innovation tactile capacitive qui permet aux utilisateurs de visualiser une expérience de saisie confortable et conviviale. Le clavier est incroyablement adapté au toucher, et il a également besoin de fonctionnalités, ce qui ne pousse que très peu ses propres secrets, ce qui le rend simple et facile concernant les bras. Le clavier fournit en outre une vue directe à l'écran pour un référencement facile ainsi qu'un réglage concernant le rétroéclairage, ou même l'intensité du bruit.


Le clavier à clavier LED à interrupteur à membrane tactile capacitif de haute qualité Soushine à prix raisonnable a en fait été produit pour supporter des problèmes difficiles et il a actuellement été évalué et accrédité en raison de sa propre résilience, de ses performances et de sa qualité. Ce clavier sera certainement l'option idéale pour les personnes qui souhaitent un clavier certes flexible, pratique mais toujours efficace.


Cet article est fantastique pour de nombreuses utilisations des jeux vidéo sur PC, il s'agit certainement du plaisir de l'environnement de travail à la maison, ainsi que de la fonction. Le clavier est simple à installer et à relier, adapté à la plupart des utilisateurs, et est fourni avec une connexion USB pour une configuration rapide et simple. Ce sont également des individus extrêmement flexibles qui permettent de suivre les astuces lorsqu'il s'agit de choisir la commande, c'est définitivement l'ensemble du système.


Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous
SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Colour membrane switch

Home >  PRODUCT >  Membrane switch >  Colour membrane switch

All Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

All Small Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

High Quality Capacitive Touch Membrane Switch Reasonably Priced LED Keypad Keyboard

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
Wholesale Price Matrix Membrane Smart Switch With Ied Waterproof  Panel Membrane Switch Keyboard
Products Description
High Quality Capacitive Touch Membrane Switch Reasonably Priced LED Keypad Keyboard manufacture

Membrane Switch With aluminumback support
six layers:
graphic overlay
Total thickness rang from 0.6-0.8mm
Overlay Material
PET, PC, EBG180, EGA180, Glass, Acrylic

Artwork Format
CorelDraw, AI, CAD, CDR, PDF

Color
Pantone and RALcolor matching system

Button options
Tactile: metal dome, poly dome, silicone button


Non-tactile: flat button, printed silver spot on the circuit
Connector
ZIF connector: 0.5mm, 1.0mm, 1.25mm pitch


Female connector with 2.54mmpitch
Circuit option
Silver printed conductive inks, FPC, PCB

Printing
Screen printing, Semi-Auto matic printing, Automatic Printing

Window
Transparent, translucent red/black/white etc window

Surface
Glossy surface or matte surface

Rear Adhesive
3M467,3M468, 3M9448MP, 3M300LSE, 3M93420 etc.

Certificate
ISO9001、RoHS、CE、TUV

Circuit level
35V (DC), 100mA, 1W
Contact resistance
10 Ω~ 500 Ω (varies according to the length and material of outgoing
Insulation impedance
100M Ω 100V
Dielectric withstand voltage
no breakdown or flashover after 250V RMS (50-60Hz 1min) test
Contact jitter time
≤5ms
Service life
plane type ≥5 million times
Touch type
≥1 million times
Operating pressure
plane type 57~ 284g (2 ~ 10oz)
Tactile type
170-397g (6-14oz)
Switch stroke
plane type 0.1~ 0.5mm
High Quality Capacitive Touch Membrane Switch Reasonably Priced LED Keypad Keyboard manufacture

1、Cheap and cost-effective
2、Adjustable touch of buttons
3、Easy to clean and lightweight
4、The button can be used for glue dripping process

.
High Quality Capacitive Touch Membrane Switch Reasonably Priced LED Keypad Keyboard factory

1、High temperature resistance
2. Waterproof and UV resistant
3. Long service life, good pressure resistance and anti breakdown

High Quality Capacitive Touch Membrane Switch Reasonably Priced LED Keypad Keyboard factory

1、Adjustable touch of buttons
2、High lifespan
3、Laser with backlight effect
4、Imported raw materials and accessories


High Quality Capacitive Touch Membrane Switch Reasonably Priced LED Keypad Keyboard manufacture
Recommend products
company strength
High Quality Capacitive Touch Membrane Switch Reasonably Priced LED Keypad Keyboard factory
About us
Dongguan Nanhuang Industry Co., Ltd. was founded in October 2000, headquartered Located in Zhangmutou Town, Dongguan City,Guangdong Province, with a plant area of 10,000 square meters. More than 20 years of focus, is engaged in丨membrane switch丨panel
The company has more than 20 utility model patents. The company has more than 20 utility model patents. The company has advanced production equipment, complete R & D laboratory, has passed the ISO9001 quality The company has passed ISO9001 quality system certification and strictly implements RoHS2.0 and EU environmental protection requirements.
High Quality Capacitive Touch Membrane Switch Reasonably Priced LED Keypad Keyboard details
FAQ
Q1. What information will I have to provide for price?
A:To offer the exact price, we hope customers could inform us the material,specification as thickness, size, with adhesive or not, how many colors for printings, contact details, quantity required, Size and Shape with artwork files.

Q2. What is the production time?
(1)Custom sample: About 7 days.
(2)Mass production: About 2--3 weeks

Q3. Can you do the design for us?
Yes.
There ate many professional engineer having rich experience in graphic overlays& circuit designing.
Just let us know your ideas and we will help to carry out your ideas into perfect products.
If you send me your samples, we will design the drawings based on the samples and can revise the graphic of the face.


Q4. How about your delivery time?
A: After the engineering drawing is confirmed, the sample will be completed in 5 days, and after the sample is confirmed, the mass
goods will be completed in 10 days.The specific delivery time depends on the items and the quantity of your order.


The Soushine High Quality Capacitive Touch Membrane Switch Reasonably Priced LED Keypad Keyboard is an ingenious as well as gadget that's advanced is perfect if you need a receptive as well as reliable keypad for their electronic devices. This keypad that's progressed is produced along with first-class quality products, creating it extremely enduring as well as resilient. It functions a backlight that's LED illuminations within the secrets, creating this practical towards utilize in low-light problems.


The primary aspect benefit of this particular Soushine keypad keyboard is its own capacitive touch innovation which allows individuals towards view a cushy as well as user-friendly expertise that's inputting. The keyboard is incredibly tuned into touch, likewise it needs function this is definitely very little push its own secrets, creating it simple and easy concerning the arms. The keyboard furthermore provides an on-screen direct for easy referencing as well as adjustment worrying the backlight, or even intensity that's noise.

 


The Soushine High Quality Capacitive Touch Membrane Switch Reasonably Priced LED Keypad Keyboard was produced towards endure problems being difficult as well as it has currently evaluated as well as accredited due to its own resilience, performance as well as quality. This keyboard will certainly be the option definitely perfect individuals which wish a keyboard this is definitely flexible, practical however still effective.


This item is fantastic for lots of utilizes video pc gaming this is definitely consisting of work environment home enjoyment, as well as function. The keypad keyboard is simple towards placed in as well as link, suitable for very most so, as well as is offered along with a USB connect for quick as well as setup that's simple. It is likewise extremely adjustable individuals that are enabling course the tricks when it comes to suching as, choosing command this is definitely overall the system. The Soushine High Quality Capacitive Touch Membrane Switch Reasonably Priced LED Keypad Keyboard is an ingenious as well as gadget that's advanced is perfect if you need a receptive as well as reliable keypad for their electronic devices. This keypad that's progressed is produced along with first-class quality products, creating it extremely enduring as well as resilient. It functions a backlight that's LED illuminations within the secrets, creating this practical towards utilize in low-light problems.


The primary aspect benefit of this particular Soushine keypad keyboard is its own capacitive touch innovation which allows individuals towards view a cushy as well as user-friendly expertise that's inputting. The keyboard is incredibly tuned into touch, likewise it needs function this is definitely very little push its own secrets, creating it simple and easy concerning the arms. The keyboard furthermore provides an on-screen direct for easy referencing as well as adjustment worrying the backlight, or even intensity that's noise.


The Soushine High Quality Capacitive Touch Membrane Switch Reasonably Priced LED Keypad Keyboard was actually produced towards endure problems being difficult as well as it has currently been evaluated as well as accredited due to its own resilience, performance as well as quality. This keyboard will certainly be the option this is definitely perfect individuals which wish a keyboard this is definitely flexible, practical however still effective.


This item is fantastic for lots of utilizes video pc gaming this is definitely consisting of work environment home enjoyment, as well as function. The keypad keyboard is simple towards placed in as well as link, suitable for very most so, as well as is offered along with a USB connect for quick as well as setup that's simple. It is likewise extremely adjustable individuals that are enabling course the tricks when it comes to suching as, choosing command this is definitely overall the system.


Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us
IT SUPPORT BY