Webinars

Accueil >  PRODUIT >  Webinars

Toutes les catégories

Interrupteur à membrane
Capteur de pression
Webinars

Toutes les petites catégories

Ecran tactile
Panneau de bardage convexe multicolore
Panneau acrylique
Panneau moulé par injection IML
Panneau PC

L'étiquette de panneau de membrane de bouton de gaufrage recouvre la superposition graphique pour les panneaux de membrane de systèmes d'alarme incendie

  • Description
Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter
Déscription

Capteur de pression de force

Catégorie

10g-1000g

10g-1000g

10g, déclenche lorsque la valeur de résistance par défaut est inférieure à 200kΩ

Épaisseur

0.85mm

Heure d'activation

<0.015ms<>

Hystérèse

+10%, (RF+-RF-)/FR+, force 500g

Le temps de réponse

<10ms<>

Mode de pression

statique ou dynamique (dans la fréquence de 10 Hz)

Température de fonctionnement-40 ° C à +85 ° C
Interférence électromagnétique EMlnon généré
Décharge électrostatique ESDpas sensible
DriftDéclencheur de force de 10 g, le produit est plus sensible. La gamme de tailles peut être personnalisée

 

Emballage et expédition

8_11 

Informations sur l'entreprise

8_08 



Soushine

 

Présentation de la superposition graphique d'étiquettes de panneau de membrane de bouton de gaufrage pour les systèmes d'alarme incendie - un produit à la fois pratique et esthétique. Cette superposition de haute qualité est conçue pour fonctionner de manière transparente avec les systèmes d'alarme incendie et constitue un choix idéal pour ceux qui recherchent une solution fiable, durable et élégante.

 

Fabriqué en utilisant la technologie avec des matériaux les plus récents et de haute qualité. Soushine Superpositions d'étiquettes de panneau de membrane de bouton de gaufrage La superposition graphique est conçue pour résister à des conditions difficiles telles que des conditions élevées d'humidité et de saleté. Grâce à sa construction fiable, l'article est durable et ne nécessite que peu ou pas d'entretien.


La percée technologique contribue à la fois à l’esthétique et à la fonctionnalité de ce produit. Cette conception permet de garantir que vos étiquettes gravées resteront en place et conserveront leur lisibilité même dans des environnements à fort trafic ou exposés aux intempéries.

 

L'une des caractéristiques uniques de ce produit est la possibilité de personnaliser les superpositions d'étiquettes en fonction de vos besoins spécifiques. Vous pouvez être assuré que les superpositions de boutons de gaufrage Soushine fournissent une suite d'options pour personnaliser vos systèmes d'alarme incendie, que vous souhaitiez choisir une palette de couleurs particulière ou inclure des images ou du texte.

 

En plus de sa personnalisation impressionnante et de sa construction durable, la superposition graphique de superpositions d'étiquettes de panneau de membrane de bouton de gaufrage Soushine est incroyablement facile à installer. La membrane a un support adhésif qui la rend simple à installer sans endommager vos murs ou votre équipement.

 

La superposition graphique d'étiquettes de panneau de membrane de bouton de gaufrage Soushine pour les systèmes d'alarme incendie est un produit de qualité supérieure qui se démarque de la concurrence. Sa conception élégante, sa durabilité et sa facilité d'installation en font un excellent choix pour ceux qui cherchent à améliorer l'apparence et la fonctionnalité de leurs systèmes d'alarme incendie. Choisissez la superposition graphique de superpositions d'étiquettes de panneau de membrane de bouton de gaufrage Soushine et faites le premier pas vers l'amélioration de votre infrastructure de sécurité incendie.

 


Enquête en ligne

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous
SUPPORT INFORMATIQUE PAR

Panel

Home >  PRODUCT >  Panel

All Categorys

Membrane switch
Pressure sensor
Panel

All Small Categorys

Touch panel
Multi-color convex cladding panel
Acrylic panel
IML Injection molded panel
Pc panel

Embossing Button Membrane Panel Label Overlays Graphic Overlay For Fire Alarm Systems membrane Panels

  • Description
Is there a problem?<br>Please contact us to serve you!

Is there a problem?
Please contact us to serve you!

Inquiry
Product Description

Force Pressure Sensor

Range

10g-1000g

10g-1000g

10g, trigger when the default resistance value is less than 200kΩ

Thickness

0.85mm

Activation time

<0.015ms<>

Hysteresis

+10%, (RF+-RF-)/FR+, 500g force

Response time

<10ms<>

Pressure mode

static or dynamic (within 10Hz frequency)

Operating temperature-40 ° C ~ +85 ° C
Electromagnetic interference EMlnot generated
Electrostatic discharge ESDnot sensitive
Drift10g force trigger, the product is more sensitive. Size range can be customized

 

Packaging & Shipping

8_11 

Company Information

8_08 



Soushine

 

Introducing the Embossing Button Membrane Panel Label Overlays Graphic Overlay for Fire Alarm Systems - a product both practical and aesthetically pleasing. This high-quality overlay is designed to work seamlessly with fire alarm systems and is an ideal choice for those seeking a reliable durable and stylish solution.

 

Made utilizing the technology is latest and high-grade materials the Soushine Embossing Button Membrane Panel Label Overlays Graphic Overlay is designed to withstand harsh conditions like high conditions dampness and dirt. With its build is dependable guaranteed an item is long-lasting and requires Bit to no maintenance.


Breakthrough is technological contributes to both the aesthetics and functionality of this product. This design helps to ensure that your engraved labels will stay put and maintain their legibility even yet in high traffic or environments weather-exposed.

 

One of the unique features of this product is the capability to customize the label overlays to suit your requirements specific. You can be guaranteed that the Soushine Embossing Button Overlays supply a suite of options to personalize your fire alarm systems whether you want to decide on a particular color scheme or include images or text.

 

In addition to the customizability is impressive long-lasting build the Soushine Embossing Button Membrane Panel Label Overlays Graphic Overlay is incredibly easy to install. The membrane has a backing is adhesive makes it simple to install without damaging your walls or gear.

 

The Soushine Embossing Button Membrane Panel Label Overlays Graphic Overlay for Fire Alarm Systems is a superior product that stands out from the competition. Its stylish design durability and ease of installation make it an excellent choice for those looking to elevate the look and functionality of their fire alarm systems. Choose the Soushine Embossing Button Membrane Panel Label Overlays Graphic Overlay and take the first step towards enhancing your fire safety infrastructure.

 


Online Inquiry

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us
IT SUPPORT BY